Qui sera brisé le silence ..?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Idée de race

AuteurMessage
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin
Race : Enchanteur
Sexualité : Ça me regarde
Célibataire? : Non?

Idée de race Empty
MessageSujet: Idée de race   Idée de race 6giv4310Lun 4 Jan - 16:04

Voila, alors que je lisais la race écrite par Decide j'ai eu une illumination. J'ai pensé que cela serait intéressant si chaque membre du forum ( qui le désire ) pourrait crée une race en remplissant cette fiche. servez vous de votre imagination. Vous pouvez aussi décrire les humains etc.

Race : ( nom de la race )

Origine/Histoire : ( vous pouvez faire une histoire a la race ou encore une veille légende oublié )

Description physique:

Description psychologique :

Comportement social ( comment se comporte généralement la race niveau social )

Mode de vie : ( Comment vive ils ? ou vive ils ? Ont ils une vie particulière ? )

Pouvoirs ( Ont ils des pouvoirs spécial ? )

N'oubliez pas, vous n'êtes pas obliger x) Je trouvais juste que ça serais une bonne idées d'avoir une touche de chacun ^^. Postez votre fiche ici, et l'administrateur décidera si il l'aime ou pas. ^^

Sinon vous pensez quoi de mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayrù
Rashgart's Assassin
Rashgart's Assassin
Sayrù

Masculin
Sexualité : Célibataire
Célibataire? : oui

Idée de race Empty
MessageSujet: Re: Idée de race   Idée de race 6giv4310Lun 4 Jan - 20:36

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais... Il y a déjà un choix dans les races. On a pas vraiment besoin d'une fiche... endormit

Ben oui, on la décide un peu notre race quand on choisit dans quel quand on va être!
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin

Idée de race Empty
MessageSujet: Re: Idée de race   Idée de race 6giv4310Lun 4 Jan - 20:57

Moi je trouve que c'est crutial si on veux jouer a bien un personnage d'une telle race x)

Sans la description de la race, sait-on vraiment se qu'est un'' enchanteur'' x) Enfin bref c'est mon point d'vus x)
Sayrù
Rashgart's Assassin
Rashgart's Assassin
Sayrù

Masculin
Sexualité : Célibataire

Idée de race Empty
MessageSujet: Re: Idée de race   Idée de race 6giv4310Mar 5 Jan - 15:27

Ben moi tu demandes ce que j'en pense je te le dis voilà tout! =="
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin

Idée de race Empty
MessageSujet: Re: Idée de race   Idée de race 6giv4310Mar 5 Jan - 16:19

C'est justement ^^ c'est bien. Je n'es rien dit contre se que tu as dis à se que je sache Idée
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin

Idée de race Empty
MessageSujet: Re: Idée de race   Idée de race 6giv4310Dim 10 Jan - 13:19

Race : Démon

Origine : Les démons, sombre forces maléfiques, sont née de traitrise et de malveillance pure est simple. Il est dit que toute bon chose à son coter sombre et cela est bien vrai. Personne ne sait avec exactitude quand son arrivé les démons dans notre univers. Certains disent qu'ils ont toujours exister, d'autre disent que quelqu'un les auraient crée et une légende va même jusqu'à dire que le premier démon aurait été un serviteur du grand ange. Personne ne saura jamais la vérité, la seule chose que nous savons c'est qu'ils sont bel et bien là.

Description physique : Peut-ont vraiment faire une description physique des démons ? Dans le monde ou ils vivent, les démons ont la forme qu'ils souhaitent avoir. Qu'elle soit humanoïde, ou animal la couleurs de leurs corps sera d'un rougeâtre foncé, presque noir et des cornes seront à leurs extrémités. Mais pour se qui est du monde de Vaspeyria, ils ne sont qu'une ombre noir à la recherche d'un corps vulnérable a possédé. Pris dans cette dimension qui n'est pas la leurs ils feront tout pour trouver un corps. Personne mise a part certains mages du bien ne peut distinguer si une personne est possédé par un démon.

Description Psychologique : Les démons ne sont rien d'autre que malveillance, terreur et vengeance. Ils sont en tout point maléfique, sans aucune pitié possible ils sont jaloux et haineux des être qui sont dit bienveillant. Ils veulent leurs chutes, ils aiment dirigé et faire souffrir les autres, mais ils sont aussi égoïste . C'est pour cela qu'ils sont toujours en conflit.

Comportement social : Les démons ne sont pas les créatures plus social qui existe. Il ne font équipe que si cela leurs apporte une gloire personnel ou pour accroitre leurs pouvoirs. Ils ne sont les alliés de personne et les ennemis de tout le monde...

Monde de vie : La plupart des démons ont élu domicile dans la dimension du silence, mais ils en reste néanmoins dans l'éther. Bien que chaque démon a son appartenance et ses propres lois, il y a toutefois une hiérarchie qui règne. En effet, un archidémon, ou maître démon diriges bel et bien ses êtres démoniaques. Ce même dirigeant est supposent le premier démon qui est exister en se monde.... Les démons vive de la guerre et de la peur des gens, mais certain vivent aussi du sang et de la domination. Ainsi pour survivre, les démons sont dans l'obligation de crée des guerre entre les peuples de l'univers car dans un monde de paix, ils ne pourraient survivre.

Pouvoir : Le seule pouvoir que détienne les démons est la peur qu'ils engendrent, sinon ils n'en n'ont pas. C'est la peur, et la souffrance qu'il leurs donne leurs forces. Soyez fort intérieurement, n,ayez pas de remord et croyez au bien et a la paix et un démon( qui ne possède pas un corps ) ne pourra rien vous faire.
Akyto
Undead Baster
Undead Baster
Akyto

Féminin
Race : Humanoïde
Sexualité : ??

Idée de race Empty
MessageSujet: Re: Idée de race   Idée de race 6giv4310Lun 11 Jan - 9:37

Chaleureux Très belles description!