Qui sera brisé le silence ..?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez

Dovic Terminé )

AuteurMessage
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin
Race : Enchanteur
Sexualité : Ça me regarde
Célibataire? : Non?

Dovic Terminé ) Empty
MessageSujet: Dovic Terminé )   Dovic Terminé ) 6giv4310Sam 2 Jan - 6:11

Prénom : Dovic

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rang : Elementale summoner
Race : Enchanteur.
Royaume Natal : Vaspeyria

Description Mental : Dovic est d'un tempérament calme, comme la plupart de tout les mages. Son esprits et son corps était pure et loué au tout puissant. Même si Dovic est très jeune pour être un mage, il avait toujours fait preuve d'un extrême sagesse et sens dud evoir. C'est justement parce qu'il fut élever avec des mages, qu'il fut prit dans l,ordre si jeune. Mais comme tout les jeune loups, il reste en Dovic une partit de témérité et d'indépendance que les mages essaient depuis longtemps de chasser. Car un mage qui défis les lois et un mage dangereux et a risque du mal.

Description Physique : Dovic est loin d'être coteau, et puis pourquoi le serait-il puisqu'il se ne bat pas physiquement ? Ses cheveux son d'un noir bleu très reluisant et ses yeux couleurs de poudre vous agresse, Malgré cette apparence de corbeau, Dovic n'est pas pour les plus diabolique, même avant un certain temps, il s'engageait a détruire toute forme de démon mettant le pied sur le territoire des Élémentale, Les démons était un danger pour les mages en transes puisque ceux-ci, concentré dans leurs rituel, ne pouvait prévenir une attaque. Sa peau d'une belle teinte doré et son corps mince et élancé fait de lui l,un des plus beau mages de la tour, et aussi le plus jeune...

Pouvoir : Je peux invoquer des esprits, mais je préfere enchanté des objetc avant de m'en servir.
Arme :Un septre

Histoire : J'étais enchanteur pour un ordre secret nommé Elementale summoner qui protège Vaspeyria, j'invoquai des sorts affin de rendre certains hommes plus fort, sauf qu'aujourd'hui je suis maintenant mort, en mène temps que mon aimée. Dans une journée tout aussi sombre que froides les forces du mal parviennent à moi, visant mon point faible et m'enlevant du fait même se que j'avais le plus chère. La seule personne matériel à qui je tenait venait de s'envoler, de se faire tuer par une force maléfique qui avait tenté de prendre possession de son âme. Pour la sauvé du démon j'aurais dut la tué de mes propres mains et demander au grand-ange de la ressuscité pour moi. Hélas, les relations, quel soit par amitié ou intime était interdit pour ceux de mon espèce, nous n'avions droit qu'a l'invocateur. J'avais par conséquent désobéit aux règles que je prônais depuis ma naissance et serait sans nul doute mit à mort pour ma traitrise. Par ailleurs, le démon s'en pris au corps de ma tendre, mais je pus me résoudre à l'abattre, que se soit par mes mains où par ma magie. Je resta planté là, tel le lâche que j'étais, à la regarder se tortiller et souffrir, mais elle fidèle servante du bien elle résista au démon, malgré mes conseilles. Aveuglé j'étais prêt à tout pour la sauver et cela en est toujours ainsi, j'aurais ainsi permit au démon de la posséder pendant un court laps de temps, me souciant gère que les conséquence de mes actes aurait pus être très grave pour l'avenir de mon ordre. Fort heureusement pour le bien de tous, sauf du mien, Lelia continua à lutter pour sa survie. Sa fois eu finalement raison de l'esprit maléfique et il retourna entre les limbes de l'enfer, amenant avec lui celle qui était devenue ma bien-aimé. Je m'étais approché de son corps sans vie afin de réciter une prière, demandant grâce au grand age afin qu'il lui épargne les tréfonds du mal... Avec tout ce sang qui n'était pas le mien, avec tout son sang sur mes vêtements, il m'avait été facile de dire à mes supérieurs que je lavais abattue pour notre bien commun. C'était l'un des toutes première fois que je mentait à mon ordre, cependant les grand mages ne semblèrent rien remarqués. Peut-être était-ce parce que nous les enchanteurs n'étions pas née pour mentir ?..

Le soir venue, lorsque je me retrouvait seule dans cette sombre cellule ouverte sur la vus des étoiles qui me servait de logis pour la nuit, la vie m'avait semblé dénudé de touts sens. Même si ma seule existence avait toujours n'eut que pour ultime but que servir l'ange et par le fait même, Vaspeyria, j'avais senti servir à quelque chose d'autre lorsque mon chemin avait croisé celui de Lelia, une simple humaine égarée qui avait besoin qu'on lui montre la bonne voie. Était-ce moi cet heureux élus que le tout puissant avait choisi pour elle ? J'espérai bien que non, car en la laissant mourir, j'avais faillit à ma tache de la protéger de tous. Je suis née enchanteur et j'en serais toujours un, malgré tout les efforts que je pourrait faire, rien ne changerais se que je suis, ou le devoir que j'ai à accomplir. Avant se jour la question du : pourquoi on nous privais du plus merveilleux sentiment du monde m'avait rafflésie l'esprit, mais j'étais la preuve vivante du pourquoi. Puisque tout comme moi les mages on une très forte volonté du devoir, ils feraient tout pour leurs aimés, comme je l'es fait, se qui je l'accorde plongerait le monde dans le chaos le plus total. J'avais désobéir aux règles même de ma venue au monde, j'avais même mentit à mes maîtres, le sort qui m'était réservé était la mort. C'était la seule chose que je méritais, mais je ne voulais pas que quelqu'un d'autre que moi m'enlève la vie. J'étais réputé pour résister aux tentative les plus minutieuses des esprits les plus maléfiques, j'étais en quelques sortes un << vétéran de la lumière >>. J'aimais bien me donné se nom, puisque d'un certain conté c'était se que nous étions tous. J'avais pris la dague qui reposait sur mon lit, fin prêt a rejoindre les lumières. Je ferma les yeux, inspirant profondément afin de réduire a néant les tentatives de survie de mon esprit, prêt à enfoncer la dague dans mon coeur afin de faire durez le moins possible la douleur. J'avença mon bras en direction de ma poitrine et la lame froide toucha mon torse, cependant elle ne réussi pas à pénétré plus loin que la chaire. Une force qui ne venait pas de moi l'avait empêcher.

Alors que j'ouvris les yeux pour découvrir quel source maléfiques voulait bien m'empêcher de me soulager et laissa tomber ma dague sur le sol. La jeune et belle Lelia était la devant moi et me suppliait de ne pas faire cela. << Dovic, je t'en pris retrouve la voie de la raison. Ne fais pas cela et reviens à moi >>.. Sans réfléchir, se qui semblait devenir une habitude dans mon cas, je m'étais précipité vers se que je croyais être qu'une hallucination d'un soir. Cependant, elle était bien la de chaire et de sang. Sa peau semblait encore plus brillante qu'aux paravents et ses très plus doux. Sa peau était douce et chaleureuse et non froide comme la mort. Sans lui posé aucune question qui soit, je m'étais jeté dans ses bras, espérant encore que cet journée n'étais qu'une illusion faites par les démons et que se rêve ne finisse tout simplement jamais. Là avec elle, je n'étais plus l'enchanteur munie par le devoir d'aservir Vaspeyria, j'étais quelqu'un asservit par le devoir d'aimé... Seulement, à mon réveil, elle était toujours la, mais semblait de plus en plus... transpirante. Je savais très bien qu'elle ne pourrait pas resté très longtemps dans cet état. Les voyages entre les monde matériels et immatériel était tout simplement interdis et ils étaient simplement punie, seulement Lelia avait plus d'un tour dans son sac. Elle avait fait pacte avec un démon, qui avait le pouvoir de la faire revenir parmi le monde vivant pendant un cours laps de temps. Cependant, se pacte avait un prix et je connaissait très bien cette sorte de magie noir que le démon attendait, défendu dans tout Vaspeyria. Agissant sous le siège des démons, pour invoquer leurs sorts les mages se voyaient obliger d'utiliser leur sangs comme ''mana'' pour ainsi nourrir leurs maîtres maléfiques et pouvoir utiliser leurs puissants sorts destructeurs. Le démon qui permettrait à Lelia de revenir d'entre les morts n'exigeait de mon que mon sang d'enchanteur, très rares à se procuré pour des créatures tels qu'eux. Mais je n'étais pas sans savoir qu'il ne tarderait pas à me demander d'autres services , tous aussi sombre les uns que les autres. Seulement, mon amour pour Lelia était incomparable et ce démon ne me fessait pas peur, cependant je savais le sort qui était réserver à ma dulcinée si je refusait. Mile et une tortures lui serait infligea avant que se âme puisse rejoindre la paix éternel. Je ne pouvais pas la laissée souffrir pour mes tords, elle qui avait une âme si pure... Je repris donc mon poignard sur le sol et le planta dans mon avant bras afin qu'un flot de sang sens écoule. Mon aimée appliqua ses lèvres sur ma plaie avant de capter le sang pour le démon. Je ferma les yeux pour ne pas avoir le souvenir de ce moment d'horreur pour tout mage. Un foie la soif de l'esprit maléfique satisfaite, Lelia se volatilisant, ne laissant que pour seule trace un baiser sur mes lèvres. Je m'effondra sur les genoux, honteux de savoir que j'aurais à faire cette traitrise vis-à-vis les miens à chaque fois que je voudrais voir celle qui m'avait empêcher de mourir avec elle.

Code de Validation : Sillence

Autre : Quiz, d'après vous qui suis-je sur un autre forum ?

Dernière édition par Dovic le Sam 2 Jan - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Dawn Of Vaspeyria
Dawn Of Vaspeyria
Amélia

Féminin
Race : Humaine
Sexualité : ?
Célibataire? : Yes

Dovic Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dovic Terminé )   Dovic Terminé ) 6giv4310Sam 2 Jan - 8:05

Bienvenue Dovic Terminé ) 74658 !
C'est Aranel ? Dovic Terminé ) 943213 quoique ?
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide

Masculin
Race : Humainoïd
Sexualité : /
Célibataire? : /

Dovic Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dovic Terminé )   Dovic Terminé ) 6giv4310Sam 2 Jan - 12:23

Bonjour Mademoiselle Aranel. Heureux

Je suis sur a 100% que c'est toi, car je t'avais conseillé de faire un role « secondaire » comme elemental summoner.
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin

Dovic Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dovic Terminé )   Dovic Terminé ) 6giv4310Sam 2 Jan - 12:29

Rohh Bravo ! Heureux

Haha, ouais mais mon role serais peut-être pas aussi secondaire que j'le pensais ^^

Vous trouvez comment mon histoire ? XD Idée
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide

Masculin
Race : Humainoïd
Sexualité : /
Célibataire? : /

Dovic Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dovic Terminé )   Dovic Terminé ) 6giv4310Sam 2 Jan - 12:37

Wow ! c'est si romantique mais en même tant, si tragique ce qui c'est passé a Lelia, pauvre Dovic ... :S

Ah oui, contente d'entendre que tob rôle ne sera pas si secondaire que ça. ^^
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin

Dovic Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dovic Terminé )   Dovic Terminé ) 6giv4310Sam 2 Jan - 12:40

Merci x)

J'ai trouvé la sollution. le moyen de faire reviré un personnage si bon au service de la lumière depuis sa naissence, et quitte a devenir un être maléfique ( dans le futur bien sur ). C'est connu lamour est l'aspect le plus vunérable de l'homme x) Malheureusement pour Dovic les élémentales ne sont pas protégé contre ça XD
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin

Dovic Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Dovic Terminé )   Dovic Terminé ) 6giv4310Sam 2 Jan - 14:07

Double poste :