Qui sera brisé le silence ..?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez

Qu'en pensez-vous?

AuteurMessage
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide

Masculin
Race : Humainoïd
Sexualité : /
Célibataire? : /

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Ven 1 Jan - 21:11

Alors, ce sujet est pour vous demandé votre oppinion sur le forum, l'histoire, tout.

Alors j'aimerais savoir sur / 20.

T.T

Dernière édition par Deicide le Jeu 7 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyto
Undead Baster
Undead Baster
Akyto

Féminin
Race : Humanoïde
Sexualité : ??
Célibataire? : oui

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Ven 1 Jan - 21:14

Allure... Moi je dirais que c'est pt'être un peu tôt vu que le RP et pas tout à fait mise en place ( pas commencé c'est à dire )

Mais heu... l'histoire c'est bien je trouve. Pas mal précis mais peut-être dans "règle" les rangs... Comme on connait pas trop cette histoire et tout et tout... Je trouve que c'est pas vraiment assez décrit. ^^

Alors je dirais ( pour le moment hein! )

15/20
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide

Masculin

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Ven 1 Jan - 21:16

Merci. Heureux

J'aime avoir l'oppinion de tous, car c'est très important.
Sayrù
Rashgart's Assassin
Rashgart's Assassin
Sayrù

Masculin
Sexualité : Célibataire

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Ven 1 Jan - 21:55

Ben moi je sais vraiment pas quoi dire pour le moment. Idée

Je trouve l'histoire peut-être un petit peu courte. Ce serait pas mal moi je trouve de décrire comme la paix était super avant l'attaque des méchant. Histoire de prouver que tout le monde vivait bien et out. M'enfin c'est moi aussi! XD

Kawaii Alors? :D

Ben... 16/20 !!
Amélia
Dawn Of Vaspeyria
Dawn Of Vaspeyria
Amélia

Féminin
Race : Humaine
Sexualité : ?
Célibataire? : Yes

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Sam 2 Jan - 5:45

Moi j'aime beaucoup l'histoire mais je trouve qu'il manque des infos comme ce que dit Aranel sur l'autre fofo Qu'en pensez-vous? 191626

donc :
16/20 Qu'en pensez-vous? 241665
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin
Race : Enchanteur
Sexualité : Ça me regarde
Célibataire? : Non?

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Mar 5 Jan - 16:33

J'aime beaucoup le contexte ^^ Mais encore là il reste des informations incomplètes, mais se nais rien de grave, tout peut toujours s'arranger. Sauf qu'il y a une chose que j'ignore et que j'aimerais bien savoir : Dans quel ère somme nous approximativement ? ( Médiéval, renaissance, Urbanisation, Moderne, futur )

Les notes c'est pas mon fort, je n'aime pas juger par note. mais je vais quand même en donner une ^^ Disons que 20 étant un forum exemplairement complet ou il y a un très grand niveau de rp. ( Les seuls forums que j'ai connu où je mettraient la note 20 sont : La célébré et mémorable Dragonerie, Oureldour et un forum très heavy sur les seigneurs des anneaux, dont j'ai oubliée le nom. )

Je dirais 10, mais comme je les dis, je ne juge pas par note, et n'y par le contexte et l'histoire. Je parle plutôt de la complexité et du contenue ^^ Le 20 viendra avec le temps. Et compte tenu du fait que le forum n'est pas complètement finalisé il est plutôt difficile de donné une note juste.

Oui, je sais, je suis cruelle, mais j'ai un esprit très critique. Je ferais un bon juge comme plusieurs me disent XD
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide

Masculin

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Mer 6 Jan - 21:05

Merci pour ta franchise Dovic ^^

Il est certain que je ne m'attendait pas a 20/20, mais ce temps-ci j'ai des problèmes et j'ai l'impression que le '' contexte '' du forum n'avance pas beaucoup, alors c'est pourquoi je te dit un gros merci, dovic, car tu m'aide beaucoup et tu n'a aucune raison de le faire. Tu es si aimable Kawaii

Merci a tous également, j'essaye le plus que je peut pou faire ce forum un superforum.
Layla
Yumanju's Ninja
Yumanju's Ninja
Layla

Féminin
Race : Humaine
Sexualité : X

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Jeu 7 Jan - 4:39

alors alors, le forum est bien, le graphisme est très beau, tu as dut rechercher loin. La structure de l'histoire est bien mais les détails manquent je dirait. Mais c'est le tout début de ce forum donc c'est tout de même dur de noter celui-ci. Surtout qu'il n'y a encore aucun RP d'entamer donc la note ne peut porter sur la qualité du RP. Mais c'est dur de te critiquer dans le fait que je ne me sentirais pas capable de faire mieux ou même autant. donc je te mettrait:

16.5/20

PS: pensez c'est avec un s^^
Dovic
Elemental Summoner
Elemental Summoner
Dovic

Féminin
Race : Enchanteur
Sexualité : Ça me regarde
Célibataire? : Non?

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310Jeu 7 Jan - 21:47

Deicide a écrit:
Merci pour ta franchise Dovic ^^

Il est certain que je ne m'attendait pas a 20/20, mais ce temps-ci j'ai des problèmes et j'ai l'impression que le '' contexte '' du forum n'avance pas beaucoup, alors c'est pourquoi je te dit un gros merci, dovic, car tu m'aide beaucoup et tu n'a aucune raison de le faire. Tu es si aimable Kawaii

Merci a tous également, j'essaye le plus que je peut pou faire ce forum un superforum.

De rien, en fait tout le plaisir est pour moi.
Même si je nais aucune raison, j'aime beaucoup écrire et surtout des descriptions de créatures et autres x). De plus, si je peux t'aider c'est tant mieux, je fais deux pierres d'un coup ^^
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? 6giv4310

Qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 1