Qui sera brisé le silence ..?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
99 € 225 €
Voir le deal

Partagez

Akyto

AuteurMessage
Akyto
Undead Baster
Undead Baster
Akyto

Féminin
Race : Humanoïde
Sexualité : ??
Célibataire? : oui

Akyto Empty
MessageSujet: Akyto   Akyto 6giv4310Ven 1 Jan - 19:16

Nom : Sua
Prénom : Akyto

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Rang: Undead Baster

Race: Humanoïde

Royaume Natal: Vaspeyria

Description Mental :
Akyto est un homme calme. Mais lorsqu'il se met en colère il ne vaut mieux pas traîner sur son chemin. Cet homme, très cruel et sans pitié, qu'il ne connait pas d'ailleurs, aime torturer les gens. Il ne les torturer pas physiquement, non, mais psyscologiquement. Il prend toujours un malin plaisir à faire cela. Mais au fond de lui, même si il ne demeure qu'un noir absolu, il y a peut-être une minuscule parcelle de lumière. Mais si minuscule que personne n'arrivera jamais à l'atteindre pour la faire resortir.

Description Physique :
Akyto a des cheveux noir, comme la plus sombre de toute les nuit qui existe dans l'univers. Il a des yeux comme l'encre qui coule à grosse goût sur les parchemins encore vierge. Ses doigts sont extrêmement fin et délicat et sa peau et si pâle qu'on croirait qu'il est déjà mort. Sa bouche se tord toujours étrangement lorsqu'il sourit et il a une petite langue de vipère qui passe souvent sur ses lèvres déjà humide.

Pouvoir: Effacer la mémoire des gens
Arme: Long poignard

Histoire :
Akyto Sua un petit garçon que tout le monde trouvait mignon et plein d'avenir. Un garçon que tout le monde adorait. Que tout le monde chérissait. Il promettait de devenir un vrais guerrier comme son humble père.
"Oh mon petit choux. Je veut te garder rien qu'à moi! Tu es mon petit garçon. Je ne t'abandonnerais jamais. Tu es si mignon"
Tel était les paroles que sa mère répétait sans cesse même lorsqu'il était déjà bien grand. Il grandit en développent un dont étrange et incroyable. Le don... d'effacer la mémoire des gens. C'était étrange pour un garçon comme lui, un gamin aussi banale. Il se servait de ce dont sur les enfants qui l'embêtait au village. Il leur effacer une partie de leur mémoire. Il lui suffisait de poser sa main sur leur tête et de fouiller dedans pendant quelques secondes à peine afin de chercher les éléments à effacer. Bien sûr, il aurait put leur effacer complètement, leur mémoire, mais il n'était pas aussi cruel à l'époque. Non.
Il n'avait que treize ans lorsque tout commença à basculer dans sa vie. Son père est mort, un entraînement à l'épée qui avait très mal tourné sois disant. Et sa mère et partit loin, sans penser à l'emporter lui, le petit Akyto. Le garçon s'était retrouvé délaissait, au milieu du combat au milieu de tout. Il tremblait, pied nu dans l'herbe froide et glacial. Le jeune garçon clignait des yeux, mais aucune larme ne voulait couler sur sa joue. Sa mère n'avait jamais tenu sa promesse... Elle n'était pas resté auprès de lui. Elle l'avait... ABANDONNÉ!
Akyto hurla alors sous cette pluie drue qui tombait à verse sur ses cheveux et son habit aussi noir que... les ténèbres. Akyto ouvrit les yeux, il emporta le long poignard de son père et partit loin en exil jusqu'à rejoindre au bout de plusieurs temps et de long moment de questionnement le camp des Undead Baster. Ceux qui allait détruire Vaspeyria à jamais! À présent, tel était le but d'Akyto Sua.

Code de Validation : Ok

PS: Je suis Lumeth! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide

Masculin
Race : Humainoïd
Sexualité : /
Célibataire? : /

Akyto Empty
MessageSujet: Re: Akyto   Akyto 6giv4310Ven 1 Jan - 20:07

WOW, j'adore l'histoire de ton perso .

Chaleureux

Surtout que c'est la même histoire que moi sauf que moi j'étais née a Rashgart, et je suis devenu un élu de Vaspeyria.

Tu es accepter avec plaisir, passe de bon temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Akyto
Page 1 sur 1