Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera brisé le silence ..?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit-déjeuner à l'Auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélia
Dawn Of Vaspeyria
Dawn Of Vaspeyria
Amélia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Race : Humaine
Sexualité : ?
Célibataire? : Yes
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Dim 10 Jan - 11:03

Amélia s’était réveillée tôt, elle se leva et s’approcha du balcon de la chambre, l’air était frais et les rayons du soleil commençaient à se faire voir à l’horizon. La jeune fille regarda le village, les échoppes n’étaient pas encore ouvertes mais la taverne l’était surement. Amélia attrapa des vêtements légers et sauta par-dessus la rambarde de sa terrasse et atterrit quelques mètres plus bas. Elle avança droit devant elle et ouvrit la grande porte de l’auberge.


Un parfum de porc fumé se fit sentir et Amélia huma cette odeur avec envie. L'endroit était plutôt acceuillant même si le mobilier était vieux, Amélia regarda ensuite les personnes présentes, Il y avait trois hommes au bar de gros balèze qui avait plus de muscles que de cerveau. A une table se trouvait deux femmes, plutôt belles, elles n’avaient rien à faire dans cet endroit de pochtron mais Amélia ne les jugea pas trop vite. Et Sur la gauche un homme, jeune, caché sous une capuche noire. Il avait l’air étrange mais Elle n’y prêta pas attention.

Amélia s’installa à une table du fond, elle était seule et cela lui pesait mais elle avait faim. Elle appela la serveuse et commanda de quoi manger. Elle mangea lentement et but quelques verres d’alcool puis quelqu’un entra dans la salle…


(Ouaii on commence Un petit-déjeuner à l'Auberge 74658 )
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Race : Humainoïd
Sexualité : /
Célibataire? : /
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Dim 10 Jan - 21:57

Peut importe la température de la journée, rien ni personne ne pouvait enlevé la tristesse qui rongeais chaque seconde de sa misérable existence. Deicide, jeune samuraï, qui vent son ame en échange de la sauvegarde humainitaire. Deicide marchait paisiblement dans le village de Vaspeyria, en attente de la création des '' Dawn of Vaspeyria ''. Deicide avait le regard aussi vide que la dimension du silence... Alors qu'il marchait en direction de l'auberge, le fameux restaurant où on y servent les meilleurs plats en ville. Il vit une jeune femme qui se démarquait des autres, elle n'étais pas madame tout-le-monde. Deicide usa de son regard pour découvrir l'indentité de la jeune femme.

Nom : Illan
Prénom : Amélia
Âge : 18 ans
Rang : Dawn Of Vaspeyria
Race : Humaine
Royaume Natal : Vaspeyria
Perte Parental (sa mère)
...
etc

Deicide s'approcha de la jeune femme pour la salué avec politesse, sans vouloir parêtre trop atristé..

- Mes chers salutation a une des grandes Dawn of Vaspeyria.

Tandis que amélia mangeait, deicide réponda poliment a la serveuse qu'il n'avait besoin de rien.

- Alors, vous êtes donc l'une des seul a être une guerriere de l'organisation?

Deicide s'agenouilla pour s'asseoir devant Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Akyto
Undead Baster
Undead Baster
Akyto


Féminin
Nombre de messages : 44
Race : Humanoïde
Sexualité : ??
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Lun 11 Jan - 9:31

Aussi discret qu'une ombre, aussi vif qu'un éclaire dans un ciel orageux....
Akyto, doucement se glisser dans l'ombre des murs. Il n'avait aucune mission pour le moment. Mais, il comptait bien tuer quelques personnes passagèrent, histoire de passer le temps et de semer une petite panique dans la foule! Quelle charmante idée en cette fin de matinée! L'homme au longs cheveux noirs de nuit souriait cruellement. Un sourire que personne ne pouvait voir à cause de ses longues mèches de cheveux qui barrait son visage pâle. Il poussa une porte d'une auberge au hasard. L'odeur de la cuisine le frappa en plein visage mais il n'eut aucun mouvement de délice comme beaucoup dans la pièce. Il ne mangeait pas cette nourriture trop... heu... humaine? Oui, humaine à son gout. Même si lui même était un humanoïde, il détestait cette race habitant Vaspeyria! Un beau monde qui devait être étouffé par les ténèbres selon lui...
Il vit alors, juste devant lui. Un tout petit peu plus loin... Deux personnes qui discutaient. Ils semblaient tout deux dans le même camp... Du moins de loin! Un petit sourire. Deux guerriers de Vaspeyria sans aucun doute... Enfin, peut-être pas après tout....
Passant ses doigts fin sur son visage, il essaya de capter les pensés des deux autres. Difficile... Il n'était pas télépathe... Hum... Pourtant, il était plutôt doué pour remarqué les signes sur les visages des gens. Il décida de s'approcher comme si de rien n'était afin d'écouter leur conversation.

-Alors, vous êtes l'une des seules à être une guerrière de l'organisation?

De quelle organisation pouvait-il bien s'agir. Akyto vira sans pitié une fillette de sa tabel afin d'écouter un peu leurs murmures....
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Yumanju's Ninja
Yumanju's Ninja
Layla


Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Sexualité : X
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Lun 11 Jan - 16:55

Layla était heureuse. Son maître l'avait enfin laissée sortir du village. Elle se rendait à Vaspeyria pour sa première importante mission. Rencontrer les Dawn of Vaspeyria. "Pas bien dur, pour importante mission" pensait la jeune ninja. Elle était arrivée hier soir et avait dormit dans cette auberge. Elle enfila sa tenue de Ninja et revêtut par dessus l'une de ses longs kimono qui lui allait si bien. Elle cacha son magnifique sabre porte-bonheur dans les plis de celui-ci et descendit les escaliers de l'auberge pour prendre un petit déjeuner. Elle souriait, se disant qu'elle avait vraiment de la chance, elle la petite orpheline receuillie. D'un pas gracieux, elle arriva sans bruit au contoir, faisant presque peur au serveur. Elle aimait bien son aspect effacé. Pourtant, ses habits étaient très colorés mais même avec sà, elle arrivait à se disimuler. Elle fit sa commande et s'approcha de la table ou discutait une belle jeune femme et un homme dont Layla ne discernait rien, ce qui la frustrait. Finalement, elle préfèrait manger seule, comme à son habitude. De toute façon, personne ne supportait son caractère à part son maître qui avait réussit à perçer son épaisse carapace qui s'était peu à peu formée autour de la ninja. Elle s'installa à la table à côté et attenda patiemment sa commande, pensant à un plan pour trouver un Dawn of Vaspeyria. Elle irait questionner quelqu'un qui n'aurait pas l'air d'avoir peur d'elle. Elle soupira et remercia le serveur souriant qui lui apportait son déjeuner. Elle mangea tout en prêtant attention à la moindre parole qui se glissait jusqu'elle. La plupart était sur la bierre ou autres choses pas importante mais l'esprit de Layla en garda une:

-Mes chers salutation a une des grandes Dawn of Vaspeyria.

Layla se retourna sans bruit pour ne pas que l'on la voit et observa bien les deux personnes derrière elle pour enregistré leurs visages et leur parler tout à l'heure. Là, elle ne voulait pas les déranger ni gêner. Elle se trouvait souvent en trop alors autant ne faire qu'écouter et ne pas déranger plutôt que d'embêter et de regretter par la suite
.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Dawn Of Vaspeyria
Dawn Of Vaspeyria
Amélia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Race : Humaine
Sexualité : ?
Célibataire? : Yes
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Lun 11 Jan - 17:21

Un homme plutôt jeune entra dans la salle, Il se dirigeait vers Amélia. Il avait un étrange reflet rouge dans ses yeux mais Amélia les trouvait Hypnotisant. Il s’approcha et la salua galamment, Il y avait de la tristesse dans sa voix mais elle ne dit rien. Elle remarqua que pour la première fois quelqu’un l’appelait Dawn of Vespayria, elle fut surprise puis flattée.

Alors, vous êtes donc l'une des seul a être une guerrière de l'organisation?

Amélia ne le connaissait pas mais lui savait apparemment des choses sur elle,

-Bien oui pour le moment, mais pourrais-je savoir votre… enfin ton nom ? Parce que moi je n’ai pas tes pouvoirs pour savoir comment tu t’appelles ! Amélia regarda l’Inconnu droit dans les yeux.

Après sa question elle remarqua la jeune fille qui s’était placée non loin d’eux, elle était jolie et elle semblait écouter leur conversation, Amélia se leva ;

-Attends une minute !

Amélia avança de sa démarche fluide presque dansante, Elle disparut une seconde puis se retrouva assise devant L’inconnue, Elle esquissa un sourire et dit :

-Tient une espionne ? Tu ne voudrais pas te joindre à nous au lieu d’écouter seule dans ton coin ?

Elle se leva gracieusement et tendit sa main à la fille,
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Yumanju's Ninja
Yumanju's Ninja
Layla


Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Sexualité : X
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Lun 11 Jan - 17:46

Layla rougit devant une telle demande. Jamais on ne l'avait soit invitée à une table ou même remarquée. Elle était l'ombre du tableau et elle ne voulait pas le rester certes mais cela lui faisait étrange qu'on puisse lui tendre une main. Elle hésita un petit temps par trouble puis accepta la main tendue. Elle était chaude et reflaitait la gentillesse de la jeune fille. Un court instant son mouvement dévoila son sabre. Mais personne ne le remarqua, comme d'habitude. Elle sourit, essayant de se faire aussi chaleureuse qu'elle. Impossible mais elle faisait de son mieux.

-Bon...jour. Je suis désolée de vous dérangée, je ne voulait pas vous embêter mais je sui en mission, elle chuchota son dernier mot, ayant remarqué l'intêret que portait un homme sombre non loin de là, elle continua de chuchoter, n'ayant aucune confiance dans l'homme noir. On vous observe, changez de conversation, ou quittons les lieux, je ne peux vous dévoiler qui je suis si nous sommes observées.Un peu plus haut, elle dévoila, Je me nomme Layla Komatsu.

Elle envoya un regard glacé à l'homme noir pour lui faire savoir qu'elle l'avait desmaqué. Elle espèrait aussi que la fille serait sur la même longueur d'onde et et qu'elle comprendrait son comportement étrange et hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Akyto
Undead Baster
Undead Baster
Akyto


Féminin
Nombre de messages : 44
Race : Humanoïde
Sexualité : ??
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Lun 11 Jan - 19:59

Toujours à la table, écoutant les moindres détails de cette conversation fort intéressante, Akyto attendait le moindre petit signe pour pouvoir réagir!
Donc, la fille était belle est bien une guerrière de "l'organisation". Quelle organisation? Si seulement le jeune homme le savait...
Hum... Tien tien,. Une ninja! Elle se reconnaissait facilement même si elle se donnait des airs de femme en kimono. Pitoyable déguisement. En plus, pas très discrète! Il eut un sourire, cachait pas les mèches de ses cheveux noirs. Il attendait un signe. Puis, la guerrière se leva pour accueillir la Ninja...
Hum... Il attendait toujours. Ils parlèrent donc. Mais elle chuchota le dernier mot, jetant un coup d'œil très rapide mais pércpectible dans sa direction. Mince! Il était suspect. Il fit semblant d'être interesser par quelque chose d'autre dans la pièce, l'oreille tendu. Mais elle prenait soins de chuchoter la garce!
Il serra les dents, mécontent! Très mécontent. On ne se fichait pas ainsi de sa geule à lui! Il fit comme si der rien était, entendant juste le nom de la Ninja.
Layla Komatsu.
Layla Komatsu? Mais c'était bien elle! Il eut un sourire plus que sadique cette fois ci. Quelques personnes le remarquèrent d'ailleurs et s'éloignèrent, un peu apeuré. Il essaya de se controler. Chu chu chut! Ce n'était pas le moment? Cette... Layla, était une de ses cibles. Il l'avait observé dans les mondes noirs des ténèbres dont il faisait partit.
Hum... Il allait tenté le tout pour le tout ou ces trois petites proies allaés s'enfuir sous son nez! Il se leva gracieusement et fit exprès de trébucher. Plaquant au sol la Ninja. Il se releva très vite, l'air navré au lèvre/. Il savait très bien jouer la comédie et ne doutait pas en ses talents. Il s'inclina plusieurs fois, tendant la main à la fille.

-Oh toutes mes excuses Milady! Je vous en pries de pardonner ma maladresse! Je suis impardonable! Je me nomme A... Alyo Dabaresse. Veuillez encore m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Yumanju's Ninja
Yumanju's Ninja
Layla


Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Sexualité : X
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Mar 12 Jan - 14:05

Layla suivie le mouvement du suspect de ses yeux. Elle connaissait déjà sa trajectoire ainsi que l'idée qu'il avait en tête. Layla voulut se défiler gracieusement sur le côté, mais elle voulait savoir ce qu'il voulait. Elle savait qu'elle allait tomber et s'y prépara. Elle fit en sorte de ne pas se faire trop mal en tombant et se releva à la seconde où l'ennemi la lacha, impressionnant les personnes présentes. Il jouait plutôt bien la comédie mais à ce petit jeu là, Layla aussi était forte. Elle s'épousseta vivement, ne prenant même pas la peine de serrer la main de l'homme et parla froidement à limbécile qui l'avait bousculé, mais son ton reflaitait beaucoup le sarcasme:

-Oui, vous êtes inpardonnable messire. Ce kimono m'était cher. Et vous venez de le déchirer en bas sur deux centimètres. Oh... Alyo Dabaresse. Joli nom pour un maladroit je dirais, peut-être trop même. Je me trompe?

Son regard était plus noir que jamais. Elle s'assit ensuite à la place qu'Amélia lui avait proposé. Elle était furieuse et se retenait grandement de ne pas sortir son arme et de lui trancher la tête. Elle ferait des recherhces sur cet homme. Elle était persuadée qu'il venait du monde noir. Elle se tourna vers Amélia, l'air plus gentil:

-Continuons à parler. Je t'expliquerais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Dawn Of Vaspeyria
Dawn Of Vaspeyria
Amélia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Race : Humaine
Sexualité : ?
Célibataire? : Yes
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Mar 12 Jan - 15:16

[Aaaarghl tu m'angoisses je dois tout refaire Un petit-déjeuner à l'Auberge 540638 ]


Amélia sentit que sa demande mit la jeune fille mal à l’aise mais elle accepta et elles se levèrent pour discuter près de leur table. Elle lui chuchota qu’ils étaient espionnés mais Amélia n’avait aucune envie de partir surtout à cause d’un idiot. Qui oserait s’attaquer à elle ?

-Je me nomme Layla Komatsu ! lui annonça Layla.

Amélia fit un clin d’œil discret à sa nouvelle amie en signe qu’elle avait compris le message. D’ailleurs Amélia regarda l’homme, il était vraiment suspect mais pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué avant ? Peut-être était-il moins idiot qu’elle le pensait. Elle regarda Layla.

Puis après l’homme en noir se leva et trébucha sur Layla, Amélia se maudit de n’avoir pas pris son sabre, L’homme mystérieux s’excusa plusieurs fois, La Dawn of Vespeyria ne comprenait rien. Mais à quoi jouait-il ? Puis elle attendit que Layla fasse quelque chose.

Et contre toute attente lui répondit d’un ton sarcastique puis prit place à leur table et lui dit :

-Continuons à parler. Je t’expliquerai plus tard.

Amélia n’était pas certaine de vouloir parler alors que l’homme était toujours là mais elle décida de changer de sujet.

-D’abord, je m’appelle Amélia. Elle lui sourit et puis dit quelque chose d’idiot.
-Tu ne trouves pas qu’il fait froid pour la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Yumanju's Ninja
Yumanju's Ninja
Layla


Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Sexualité : X
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Mer 13 Jan - 12:31

[ désolée T.T Akyto, méchaant^^ FRU je t'aurais =P ]

Pour l'une des premières fois de sa vie, Layla ressentit de l'amitié pour cette jeune personne qui l'avait comprise. Elle lui fit un sourire maladroit. Elle se demanda si l'homme noir s'en irait où bien qu'elle serait obligée de sortir dehors par ce temps très froid. Mais il fallait absolument qu'elle remplisse sa mission jusqu'au bout, pour pouvoir flaner un peu dans les rues pour pouvoir se repérer la prochaine fois ou bien ouvrir ses oreilles au monde pour reçevoir de quelconques informations qui peut-être lui serait utiles par la suite. Sait-on jamais? Elle ouvrit la bouche pour continuer leur "fausse" discution:

-Oui, je trouve aussi que le temps est frais. Oh, et je ne vous ais pas saluer momsieur! Bonjour, ravie de faire votre connaissance!

son ton paraissait vraiment bien, sa comédie était parfaite. En plus, peut-être la personne présente était aussi très importante dans le monde. Mais il n'était pas un Dawn of Vaspeyria, elle l'avait entendut dire qu'Amélia était la seule pour l'instant. Plus elle en saurait, plus elle pourrait aider. Elle attendit la réponse de l'homme assis avec impatience. Ces renseignements lui seraient tellement utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Akyto
Undead Baster
Undead Baster
Akyto


Féminin
Nombre de messages : 44
Race : Humanoïde
Sexualité : ??
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Mer 13 Jan - 18:55

[:S À l'aiiide!]

Ce fut lorsque Akyo s'excusa humblement qu'il comprit tout. La ninja était une télépathe! Il se mordit légèrement les lèvres! Mince! Elle savait alors qu'il était suspect? Raaa! Tant pis, il avait son plan bien à lui. Il se recula en s'inclinant bien bas et en sortant doucement. Il se colla contre le mur, s'assayant par terre. Il allait contacté des "aliés" en quelques sortes. Les démons des ténèbres.
Sa paume, qui avait effacé déjà plusieurs mémoire dans son propre passé, se tendit légèrement vers le haut et il put ainsi contacter Sayrù.
Ce démon était arrivé dans son esprit au pure hasard. Il ne le connaissait même pas. Tant pis! Il lui faisait quand même confiance!
Akyto eut un léger sourire avant de dissimuler sa trace à Layla. Il se cacha dans l'ombre de la bâtisse, attenant de voir le démon apparaître près de lui. Ils allaient déclancher une petite panique dans cette foule à cette auberge. Et le jeune homme voulait personnellement s'occuper de cette fille qui savait lire dans les pensé!
Il ne savait pas pourquoi, c'était ainsi.
Le démon arriva enfin près de lui et Akyto se tourna vers lui, lui désignant l'auberge.

-Va, démon Syarù! Et écoute la conversation de deux personnes en particulier. Une Nija en kimono et une fille banale accompagné d'un autre. Capte le plus de chose et reviens, pour qu'on attaques ensemble!

Il était moche ce démon... mais enfin, c'était un démon!


(désolé très court)
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Race : Humainoïd
Sexualité : /
Célibataire? : /
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Ven 15 Jan - 13:13

Rien de mieux qu'une multitudes de problèmes conssécutif. Deicide étais assis sur sa chaise, regardant la jeune guerrière, et vit soudain une personne au loin. Il avait l'air étrange, tout en restant calme. Deicide le fixa et usa de stratège pour découvrir qui était-il. Avec son regard surhumain, il regarda le garçon et regarda ses stastistiques. Prénom : Akito, Nom de famille : ?, Royaume natal : ?, ...?. Mais pourquoi n'était-il pas capable de voir ses renseignement? Il réesseya mais hélas... Alors Deicide décida de faire quelque chose lorsqu'il vit la Jeune Ninja Layla. C'étais une très jolie ninja, car une multitude de ninja laideuse habitent Yumanju, mais ce n'étais pas son cas. Deicide la salua avec grace puis vit l'homme mystérieux, Akito, trébucha sur les deux demoiselle. Il s'excusa des millions de fois, mais sa sentais le coup de théatre ça...!

- On ne t'a jamais vu ici, Akito ....

Deicide essaya d'en savoir plus sur Akito, l'inconnu de Vaspeyria. Deicide se leva de sa chaise et se placa a coté de Layla. Il semblait y avoir une disscussion « forcé » entre les deux. Deicide essaya donc d'ajoué du piquant a la conversation.

- Qu'est ce que tu fais dans une endroit comme celle-ci, et je voudrais savoir comment fait tu pour caché ton identité ...???

Deicide combatta le feu par le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Dawn Of Vaspeyria
Dawn Of Vaspeyria
Amélia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Race : Humaine
Sexualité : ?
Célibataire? : Yes
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Lun 18 Jan - 15:20

Amélia n’aimait vraiment pas cet Akyto mais l’homme qui l’avait abordé un peu plus tôt s’approcha de lui et le bombarda de question. Apparemment cet homme semblait doué d’un pouvoir qui lui permettait de connaitre l’identité des gens, Amélia comprenait maintenant comment il pouvait savoir son nom.

Puis Amélia regarda la jeune fille toujours assise devant elle, et Amélia lui glissa un mot sous la table ce mot lui disait de la retrouver dans sa somptueuse chambre d’hôtel non loin de là, si jamais ils devaient quitter l’auberge rapidement. Le mot ne donnait pas trop de détails mais la dawn of vespeyria savait que Layla la retrouverai. Elle regarda ensuite Akyto il voulait sortir de l’auberge surement ne s’attendait-il pas à être repéré.

L’homme mystérieux était vraiment en colère contre Akyto mais on n’agressait pas les gens au milieu d’une auberge donc Amélia attrapa le bras de cet homme et lui demanda de se rassoir. Puis elle leva les yeux sur Akyto et lui dit d’un ton cinglant :

« - Veuillez quitter les lieux, Tout de suite ! Vous nous faites perdre notre temps qui est précieux en ces temps de Guerre ! » Amélia en avait marre qu’il gâche cette belle journée, et elle avait envie d’en savoir plus sur l’homme qui pouvait connaître l’identité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Akyto
Undead Baster
Undead Baster
Akyto


Féminin
Nombre de messages : 44
Race : Humanoïde
Sexualité : ??
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Mar 19 Jan - 19:18

Alors qu'il était sortit afin d'appeller le démon, la troisième personne assit avec eux se leva pour se rendre dans sa direction. Mince... Pourvoir de lire les pensés! Qu'est-ce que c'étaient ces pouvoirs soudain, là? Akyto était cerné. Heureusement qu'il avait eut la présence d'esprit d'appeler le démon à l'aide dit donc!
Il eut un sourire navré mais n'essaya de rien cacher. Il croisa ses bras sur sa poitrine avec un grand calme, attendant qu'elles aient finit de s'énerver. Il passa sa langue sur ses lèvres et soupira très légèrement avec lassitude. Il n'essaya même pas de s'échapper comme l'aurait fait bon nombre de collègue à lui! Il pencha la tête sur le côté, un interrogation ironique sur le visage.

-Il ne faut pas s'énerver comme cela voyons. Je ne suis que de passage gentes personnes! Si je criait sur tout les premiers venus on en aurait jusqu'au bout de la nuit. Part contre je dois avouer que.. hum... vous n'avez pas tout à fait tord! Mais c'est trop facile...

Il eut un rictus:

-Vous avez trichers en ayant lu mon esprit! Et... vous m'avez énerver.

Il se pencha vers Amélia:

-Tu ne m'a jamais vu.

Sa main se posa sur son front et il effaça le souvenir de cette rencontre de sa mémoire. Il fit exactement de même avec Layla et Decide, sans qu'ils ne puissent réagire. Ce dont venait tout seul dans les mains d'Akyto et il allait de plus en plus vite pour le partiquer. Le démon Sayrù leur régler leur compte!
Voile de ténèbres... plus d'Akyto!
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Yumanju's Ninja
Yumanju's Ninja
Layla


Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Sexualité : X
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Mer 20 Jan - 12:17

[tu fais peuuurrr mdr AHHH ]

Layla se sentais soutenue par les personnes présentes. Elle prit du poil de la bête et se grandit pour suivre la cadence et ne pas rester de côté dans cette affaire. Elle avait appercue le papier donné dès qu'il fut posé sur ses genoux, elle le glissa discrètement dans sa manche et dit:

-quel est donc cette affreuse bête que tu as invoqué?

Un flash de lumière l'avait traversée quelques minutes auparavant. Un monstre ideux lui trotait dans la tête. L'image venait d'Akyto, elle en était sure. Elle plaça cette image dans le coin protéger de sa mémoire, cet endroit où rien ne peux lui être enlever sans son accord. L'homme noir était en colère. En l'espace d'un moment elle put voir sa tête entièrement et plaça cette image avec celle du soi-disant Sayrù. Elle ferais un croquis des deux, lorsqu'elle serais rentrée chez elle. Son rictus lui fit sortir son arme. Ce magnifique sabre antique. Elle le pointa en direction d'Akyto avec rapidité mais ill se dégagea de la lame avec souplesse pour mumurer quelques mots à l'orreille d'Amélia. Puis, ce fut le trou noir. De cette matinée mouvementée, lui restait, ces deux images qu'elle avait sauvé. Une étrange brume se dissipa et elle s'apperçue qu'elle avait son arme à la main. Elle tourna sa main et regarda autour d'elle. Que c'était-il passé, il était forcé que quelqu'un lui avait effacé la mémoire. Elle garda le sabre dans sa paume par sécurité. Elle vit que toutes les personnes de l'auberge l'observait avec étonnement. Elle sourit, honteuse. Elle s'embrouillait et ne trouvais pas de suite logique à cette perte de mémoire... Elle se tourna vers les deux personnes présentes dehors aussi et demanda:

-Que... Que s'est-il passé? Je crois que.. j'ai perdue ma mémoire... pourriez vous me résumer les faits? Ou bien me donner une feuille pour que je dessine deux personnes?

Elle était honteuse de devoir demander de tellles choses, elle, une ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Dawn Of Vaspeyria
Dawn Of Vaspeyria
Amélia


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Race : Humaine
Sexualité : ?
Célibataire? : Yes
Date d'inscription : 01/01/2010

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Sam 23 Jan - 16:34

[Yeah je réponds]

Amélia avait senti une présence démoniaque et Layla demanda des précisions à Akyto quand quelque chose se produisit une éblouissante lumière blanche et puis plus rien, elle avait l’impression d’avoir perdu quelques minutes de ces moments passés dans l’auberge. Elle regarda autour d’elle, elle reconnut la jeune fille qu’elle était allée chercher mais impossible de se souvenir de son nom. Puis elle vit le jeune inconnu assis près d’elle.

Amélia fixa la jeune fille quand elle lui demanda :


« -Que... Que s'est-il passé? Je crois que... J’ai perdue ma mémoire... pourriez vous me résumer les faits? Ou bien me donner une feuille pour que je dessine deux personnes? »

« -Je crois que tu n’es pas la seule, Je suis sure qu’il s’est passé quelque chose mais je ne me souviens de rien même pas de ton nom ?! »

Elle sortit un bout de papier de sa veste et le tendit à la jeune fille. Elle pouvait faire que ça vu qu’elle ne savait même pas ce qui s’était passé. Amélia bouillait intérieurement, comment pouvait-on lui faire perdre la mémoire à elle, une grande combattante. Elle s’en voulait et de plus elle était frustrée d’avoir oublié un moment certainement important.

Elle tourna la tête sur le côté pour regarder l’homme assis :

« -Te-souviendrais tu de quelque chose ? » Peut-être qu’il pourrait les aider, Amélia savait qu’il était plus puissant qu’elles.


[désolé c'est court mais je sais pas quoi dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
Chosen Of Glory
Chosen Of Glory
Deicide


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Race : Humainoïd
Sexualité : /
Célibataire? : /
Date d'inscription : 30/09/2007

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Dim 24 Jan - 13:53

Rien de mieux que de faire perdre la mémoire pour prouvez sa force? Deicide étais assis et il avait tout oublié de ce qui savais produit. Il semblait savoir rapellez de quel chose... Vu qu'il avait des yeux qui identifiait les gens, il avait une sorte de base de donnée. On y retrouva tout ce qu'il c'est produit dans sa vie. De A a Z, il vit sa naissance mais avanca le temps. Il se concentra et se souvenit de Akyto.

- Oui ! je sais ! Akyto ... Mystérieux ... Méchant...

Cela prennait beaucoup d'énergie au jeune guerrier. Il étais déja très fatigué ... déja qu'il s'avait servit de ses yeux pour pouvoir découvrit qui étais Amélia, Akyto, Layla ... encore... ! chaque personne a ses limites, et Deicide est sur le point de l'atteindre ...

Je ... il ... viens ... Rash ...art .... ahhhhhhhh.....

Deicide perdit tout c'est moyen. il perdit conscience ...Akyto avait usé d'un sort très puissant, et rare les personne qui peuvent en resisté. Amélia et Layla sursauta de peur.

( petit poste, mais je suis rendu a l'hopital. Vous pouvez écrire le choque lorsque j'ai perdu conscience ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sayrù
Rashgart's Assassin
Rashgart's Assassin
Sayrù


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Sexualité : Célibataire
Célibataire? : oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310Mar 26 Jan - 14:23

Apparut devant Akyto, Sayrù se demandait qui était celui-là. Il ne semblait pas avoir peur de son apparence démoniaque. Il devait être du côté que Sayrù appelait "le bon côté". Et que ceux d'ici appelait le "mauvais côté".
Il écouta attentivement les propos de l'homme juste. Bien entendu qu'il serait prêt à attaquer le moment venu! Il se cacha dans l'ombre de ténèbres et de son cœur, attendant le moment propice pour attaquer et démolir tout sur son passage.
Hé, hé, hé!
Il regarda alors la scène avec étonnement et exitation. Un peu de mauvaise humeur! Le maître qui l'avait appelé était assé en mauvaise posture mais il paraissait savoir ce qu'il faisait.
Pour cause, trop éclaire blancs fusèrent pour ensuite qu'Akyto disparaisse dans un nuage de fumé ou autre chose de ce genre.
C'étaut le moment. Il attendait à peine quelques instant que les trois humains mortels reprennent leurs esprits pour leur sauter à la gorge.
Il apparut au milieu de cette auberge et tout les habitants cirèrent de terreurs pour partir en courant... Sauf trois bien sur!
Il montra ses longues dents pointus et souris.

-Bonjour chers petits. Vous aimez les friandises? Vous allez entre être une bonne!

Pas que Sayrù manges des humains (beurk), non.
Vous prenez plaisir à manger des friandises, non? Lui il prenait plaisir non pas à les mangers mais à les faire souffrir pour ensuite les tuer et les laisser crever sur place comme un tas de charogne!
Il s'avança prudemment. On ne savais jamais ce que les humains pouvaient avoir dans le ventre mais il sentait toujours la présence d'Akyto qui dressai un bouclier autour de lui juste au cas ou.
Sympa ce mec! Il penserait à le remercier un de ses quatre! Une petite tape dans le dos et un sourire gratifiant et sadique.
Ouais... C'était toujours sympa de ce savoir soutenu! Pas vrais les gras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit-déjeuner à l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Un petit-déjeuner à l'Auberge   Un petit-déjeuner à l'Auberge 6giv4310

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit-déjeuner à l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de Vaspeyria :: Vaspeyria City :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser